Référence :13898

Le retour de Bezanson Hugues et les autres Eydguenots genevois fugitifs avec les lettres de Combourgeoisie de Fribourg et de Berne le 21 Fevrier 1526 - Cortège historique projeté pour les Fêtes de Septembre 1864.

JENNY H[einrich]:

Winterthur, Etablt lithogr. Wurster, Randegger & Cie, [1864]. Leporello au format plié in-12 à l'italienne, couverture verte imprimée.

Une fois déplié, le leporello présente une frise de plus de 2,60 mètres, oeuvre de Heinrich Jenny, nous montrant le cortège: du Maréchal de cortège (en début et en fin) en passant par les héraults, les ambassadeurs de Berne et Fribourg, Bezanson Hugues et les autres Eydguenots ou Forensifs genevois, quelques porte-étendard,…. Fort peu courant. Les deux premiers personnages ont été (soigneusement) coloriés, on trouve quelques rousseurs et le bord de fin comporte quelques accrocs. DU 23 FÉVRIER AU 14 MARS INCLUS IL NE SERA RÉPONDU À AUCUNE COMMANDE. LE LIBRAIRE EST EN VOYAGE. Merci pour votre compréhension. NO ORDERS WILL BE TAKEN FROM 23 FEBRUARY TO 14 MARCH INCLUSIVE. THE BOOKSELLER IS TRAVELLING. Thank you for your understanding.

120.00 CHF