Référence :20131

L'art de faire les eaux-de-vie, d'après la doctrine de Chaptal, ou l'on trouve les procédés de Rozier, pour économiser la dépense de leur distillation, et augmenter la spirituosité des Eaux-de-vie de vin, de lie, de marc, de cidre, de grains, etc. suivi de l'art de faire les vinaigres simples et composés, avec la méthode en usage à Orléans [...].

PARMENTIER Antoine-Augustin:

A Paris, chez Delalain fils, an XIII - 1805. In-8 de [4]-214 pages, cartonnage jaspé, dos lisse orné de filets dorés, pièce de titre rouge, tranches jaunes.

Bien complet des cinq planches, dont deux dépliantes et du feuillet dépliant " Tarif à l'usage du commerce de l'eau de vie, preuve de Hollande". Très bel exemplaire en parfaite condition de cette seconde édition, qui semble aussi rare que la première. DU 23 FÉVRIER AU 14 MARS INCLUS IL NE SERA RÉPONDU À AUCUNE COMMANDE. LE LIBRAIRE EST EN VOYAGE. Merci pour votre compréhension. NO ORDERS WILL BE TAKEN FROM 23 FEBRUARY TO 14 MARCH INCLUSIVE. THE BOOKSELLER IS TRAVELLING. Thank you for your understanding.

750.00 CHF