Référence :20933

Traité de la culture des arbres fruitiers, contenant une nouvelle manière de les tailler, et une méthode particulière de guérir les maladies qui attaquent les arbres fruitiers et forestiers. Traduit de l'anglais avec des notes par J. P. Pictet-Mallet, de Genève.

FORSYTH William:

Paris, Bossange, an XI - 1803. In-8 de [4]-XXX-384 pages, plein veau moucheté brun, tranches mouchetées bleues, gardes de papier dominoté.

Illustré de 13 planches dépliantes. Édition originale de la traduction française. William Forsyth est un horticulteur, arboriste et botaniste britannique, né en 1737 à Old Meldrum, dans l'Aberdeenshire en Écosse et mort, probablement à Londres, en 1804. Bon exemplaire. Du lundi 9 au mardi 17 juin nous ne serons pas en mesure de répondre aux commandes en raison de notre participation au Salon du livre rare de Paris qui se tiendra au Carreau du Temple du 13 au 15 juin. Retrouvez-nous au stand C 24 ! From Monday, June 9th to Tuesday, June 17th, we will not be able to fulfill orders due to our participation in the Paris Rare Book Fair, which will be held at the Carreau du Temple from June 13th to 15th. Find us at stand C 24!

340.00 CHF